MERCI POUR CETTE BELLE ÉDITION !

…La 16ème édition des Correspondances est terminée…

 

Merci au public qui a été au rendez-vous une fois encore, venu de Manosque et parfois de bien plus loin, pour rencontrer les auteurs, écouter les lectures, voir les spectacles, écrire et faire vivre la littérature.
Merci à tous les écrivains, artistes, comédiens et musiciens, éditeurs et attachées de presse pour leur présence et fidélité et particulièrement à l’Atelier Doisneau.Cette édition a été portée par le travail rigoureux de toute l’équipe des Correspondances, les techniciens de la ville de Manosque, du théâtre Jean-le-Bleu, de la MJC et d’Artstock, l’équipe du Potager Moderne, et bien sûr par les nombreux bénévoles qui vous ont accueilli durant tout le festival.

Nous tenons à remercier plus particulièrement les services culturel et communication de la DLVA qui nous a soutenu tout le long de cette aventure, l’office de tourisme de Manosque et  l’association Éclat de lire pour leur programmation jeunesse.

Nous remercions tous nos partenaires culturels qui ont fait vivre le Off du festival (Médiathèques de la DLVA, Fondation Carzou, Centre Jean Giono…) ainsi que les librairies le Poivre d’âne et le Petit Pois et l’association des commerçants et artisans manosquins.

Enfin, nous remercions  toutes les structures qui nous ont soutenus financièrement matériellement, moralement et bien plus encore, lors de cette édition ainsi que nos partenaires média.

Mille et un mercis à tous.

L’équipe